Agenda | CABRIÈS NATURE ENVIRONNEMENT

Sous titre

Les prochains rendez-vous de l’ A.D.S.R :

Samedi 17 mars 2018 à 10h 30 :

Assemblée générale de l’association, salle de la Bergerie de Trebillane à Calas (13480). Au-delà du travail statutaire (comptes rendus moral et financier de l’exercice écoulé,…) nous présenterons les nouvelles orientations de l’ADSR dans le contexte de la fin des travaux de la RD9.
Nous vous savons sensible aux questions de qualité de l’air, de développement des transports en commun et des pistes cyclables, de mobilité douce,….
Les dossiers sur lesquels nous devons rester vigilants et acteurs sont nombreux !
Nous vous expliquerons les actions que nous avons déjà engagées en vue de contribuer à la qualité de vie et la sauvegarde de notre environnement sur la commune de Cabriès.
Nous vous invitons à enrichir nos échanges lors de cette assemblée générale que nous conclurons autour d’un apéritif convivial.
Dans l’attente du plaisir de vous revoir, veuillez croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Pour les membres du Bureau : Le Président – Marc FAURE.

Samedi 14 avril : AG de l’association FNE 13 à Cabriès

Free WordPress Themes, Free Android Games